Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vue sur Taïwan
Une vue sur Taïwan
Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Une bonne journée qui s'achève

Après avoir configuré mon pc pour qu'il accepte enfin de lire les caractères chinois (il me manquait quelques fichiers que j'ai du chercher dans celui d'Emilie), j'ai visité plusieurs apparts avec un collègue de l'alliance sans qui on aurait très surement galéré plus. Big up à toi Ludo! On en a donc trouvé un super, qu'Emilie a aussitôt aimé (faut dire qu'il est très grand, pas cher et situé sur une des rues les plus animées de Kaohsiung). On a rendez-vous avec la proprio dimanche après-midi pour discuter des modalités et on devrait emménager début novembre. Pour finir en beauté, on a fait un tour au marché de nuit et on a fait quelques achats-cadeaux qui devraient bientôt partir pour la France... mais chut!! j'en dis pas plus, c'est une surprise!!

DSCF1054

ça c'est la térasse d'une des cafèt' de la fac (je sais, je sais...)

ps: je joins un pdf sur Taiwan, pour ceux que ça intéresse: presentation_de_Taiwan que vous pouvez compléter avec les pages internet suivantes: http://fr.wikipedia.org/wiki/Taiwan ou le sympathique site en français du ministère de l'information de la république de Chine http://taiwaninfo.nat.gov.tw (que j'ajoute d'ailleurs dans la colonne des liens).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment une autre vision de la fac. Peux -tu me dire si c'est cette cafet qui a servi au tournage de Côte Ouest, la célèbre série philosophique américaine des années 80 ?
P
Bidon ou pas ça fait plaisir mon pinouille! Je manque juste un peu de nouvelles ces temps ci alors le moindre coucou est le bienvenu!<br /> Gros bisous à Gwen et toi ;-)
P
aloa ma couille bon ben jte laisse un commentaire juste pour que tu sache que je vient tout les jours sur ton blog (comme beaucoup de monde je pense) voila je sais pas koi te dire de plus si se n est que t photo son superbe et que sa donne envi de te rejoindre. Grosse bizzz ma couille (dsl c un peu bidon comme commentaire mais bon .... :) profite un maxx a ++
P
Vu que tu ne travailles pas tu as le temps de poster des commentaires, parce qu'on le sait bien, ça prend un temps fou! Et dis-moi, c'est normal que j'ai plus de commentaires de gens qui me sont inconnus que de mes trois collocs réunis? Ah oui j'suis bête, ils travaillent! [lol]. Heureusement que Julien m'a dit que le net fonctionne à la maison parce que ça saute pas aux yeux! Enfin, blagounette à part, j'aimerai préciser à tout le monde que les visites c'est bien mais c'est anonyme (je ne m'y connais pas encore assez pour associer un visage à une adresse IP mais ça va venir, je m'y mets!) donc laisser un commentaire (même bidon) me permet de savoir qui m'a lu et, encore mieux, d'avoir des nouvelles (à moins que personne n'ait rien à raconter? Dans ce cas j'ai bien fait de partir...re lol)<br /> Bisous mumu, à+
M
C normal que je sois une de celle qui laisse le plus de message...je suis au chomage, je suis souvent sur internet: en gros j'ai rien d'autre a fiche....<br /> ;-)<br /> et en plus je suis jalouse j'aurais bien aimé etre a ta place<br /> re ;-)
Publicité