Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vue sur Taïwan
Une vue sur Taïwan
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2009

Dernière semaine de cours!

Il reste une semaine, deux exams et c'est parti pour deux-trois mois de vacances (oui, ben vous, vous avez l'argent, c'est bien aussi!), bref que du bonheur en perspective, du temps pour enfin taffer le chinois (il serait temps), pour assister aux jeux mondiaux qui se dérouleront à deux pas d'ici et aussi (et surtout) pour rentrer au pays! Yeah baby yeah! Le 28 juillet mes p'tits loups, c'est bon ça!

En parlant de vacances, j'ai eu un avant goût tout au long du semestre avec un cours intitulé "Field study" et qui s'est avéré super cool. Je vous montre?

Spéciale dédicace à Steph sans qui tout ça aurait quand même été possible mais bien moins drôle. Merci à Big Tree et Shiou-Yin pour avoir organisé ces voyages (謝謝big tree, 謝謝秀音) et bien sûr, un grand merci au big boss (謝謝老師).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils nous font tous des fucks à l'anglaise tes collègues.<br /> ca va chier quand j'arrive...
Publicité