Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vue sur Taïwan
Une vue sur Taïwan
Publicité
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Une vue sur chez moi

Salut à tous, (au moins à toi maman?)

J'ai fait quelques photos pour vous montrer l'appart dans lequel je vis, les voici:

DSCF1860 DSCF1861 DSCF1864

Le salon, la cuisine et la salle de bains (le coloc a la même dans sa chambre)

DSCF1862 DSCF1865 DSCF1863

Ma chambre, celle du coloc et la chambre d'amis

DSCF1866 DSCF1867 DSCF1868

Le balcon et ses plantes ramassées à gauche à droite (notamment à droite les cactus de steph et sophie, merci les filles!)

DSCF1869

Manguier planté il y a un peu plus d'un mois lors de notre retour de Xiao Liu Qiu (le prof y avait acheté des mangues et m'en avait donné trois). Pas mal, non? Je l'ai taillé il y a deux semaines environ.

Allez salut!

ps: la qualité des photos laisse à désirer, j'en suis désolé, j'ai plus de pile. J-11 quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci mon Gniol, <br /> ça fait plaisir de savoir que tu suis.<br /> Je viendrai seul en France et je serai ravi de vous voir toi et Annabel. Vous comptez faire quoi de vos quinze jours? <br /> Je me disais que vu que Pierre (mon ancien coloc que tu as du déjà croiser?) est sur Angers aussi je pouvais éventuellement passer chez lui qques jours et en profiter pour vous rendre visite chez vous! Ce qui voudrais dire qu'on peut se voir début aout pendant vos vacances et éventuellement fin aout sur Angers (à voir avec Pierrot). <br /> C'est cool ma foi. J'espère que vous allez bien tous les deux et vous bise bien fort.
G
T bien installé dis moi quand est ce qu'on te voit mon ptit?<br /> Tu fais quoi pendant ton retour en France?<br /> Tu rentre tout seul?<br /> Nous avec annabel on est en vacances début aout pour 2 semaines donc si t dispo...<br /> <br /> Bises mon ptit.<br /> <br /> PS: au fait, ta mère n'est pas la seule à regarder ton blog car j'y jette un œil tout les jours pour prendre des news...lol
Publicité