Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vue sur Taïwan
Une vue sur Taïwan
Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Un week-end au musée

Le week-end dernier j'ai été embarqué dans un plan musées assez intense du genre on fait péter la quinzaine de musées en deux jours. Autant vous dire que j'ai pas tout retenu, mais grâce à la technologie avancée de mon téléphone portable, voici ce que je n'oublierai pas:

Image009 Image010

le musée d'art moderne et sa superbe expo (euh... de pochoirs? de dessous de table?)

Image027

la fac où j'étudie (le bâtiment Sciences Marines c'est le blanc qui est près de la mer sur la gauche)

Image038 Image040 Image039

le musée de la médecine et son expo "fumer, c'est dégueulasse"

Image042 Image043 Image044

le musée du cinéma et ses antiquités

Image047 Image048 Image049

Image050 Image051 Image052

Image053 Image054 Image055

le repas du dimanche midi (on a partagé ça à six, c'était cool!)

Image056 Image063 Image064

Image066 Image069 Image073

une école primaire avec un bric-à-brac à faire pâlir les plus grands brocanteurs

En bref, un week-end speed, chargé mais bien sympa (je poste des photos du groupe dès que je les reçois) et dont l'ambiance me renvoie à une citation de l'ami Ludwig, justement croisé dans cette école et qui disait: "Si tu veux être international, chante ton pays".

Image067

Big up à toi, Lud.

D'ailleurs tant qu'on est dans la musique de qualité, j'ai une petite pépite que mes colocs ont eu la gentillesse de me faire connaître. Attention, c'est du lourd, âmes réfractaires aux planchers qui brûlent s'abstenir, voici 伍佰 (500) qui chante 妳是我的花朵 (tu es ma fleur):

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut mon coco,<br /> moi j'suis sur que j'aurais préféré le musée des plats cuisinés...HUMMM!<br /> Alors voila je voulais te dire que hier on a mangé des nems et du riz!<br /> super, hein?<br /> Sinon j'aurais également regarder cette petite vidéo mais j'suis la seule à ne pas avoir eu le son???<br /> (et oui j'avais bien vérifier tous les boutons de contrôle du son!)<br /> allez <br /> bise' bise loulou
V
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir que tu fais encore partie de ce monde!!! c'est rassurant...<br /> Allez la bises!
G
Hello toi,<br /> un ptit message en direct d'Angers sur ton blog pour te souhaiter un très bon anniversaire car on est le 7 décembre!!!<br /> Voili voilou, sinon on espère que tout se passe toujours sur des roulettes pour toi au pays du soleil levant.<br /> Quoi de neuf?<br /> De grosses bises d'annabel et de moi même pour te fêter ton anniv à défaut de pouvoir trinquer avec toi à ta santé!!<br /> A très bientôt, bises à toi et à ta ptite femme.<br /> Gniol & Annabel.
Publicité