Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vue sur Taïwan
Une vue sur Taïwan
Publicité
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Vous connaissez ma femme? Elle est belle hein?

Image006

En plus elle sent bon!

A part ça pas grand chose de neuf: métro, boulot, dodo (mais avec des baguettes).

Pour ceux que ça intéresse, voici le powerpoint d'une fille de ma classe (Barbara) sur les parcs nationaux de Taïwan (que vous pouvez compléter avec le site des parcs nationaux de Taïwan).

Ah oui et voici mon adresse, au cas où vous souhaiteriez m'écrire à l'ancienne: 台灣800高雄市新興區民主路59號14樓之8. En version anglaise ça donne: 8-14F, 59 Minjhu Street, Sinsing District, Gaosyong City 800, Taïwan ROC.

Big up à tous et sus à Mickael Vendetta le gueu!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouech mec ça roule?<br /> Moi ça va ça va....<br /> Alors si j'ai bien compris ta trois guitares...t'as gagné au loto chinois?<br /> <br /> alors gratte bien!<br /> bises
J
Et c'est dommage... Encore au début d'une longue aventure en Asie, tu pètes déjà un cable pour une guitare... Cela dit, elle est très jolie même si je ne suis pas le meilleur connaisseur de ce blog. Si tu vis le train-train métro-boulot-dodo (certes, avec des baguettes), c'est que tout va bien au quotidien. Gros bisous mon poulet et merci pour l'adresse, je t'enverrai un maillot des Girondins et tu te prendras en photo avec. Cela voudra dire qu'on devient le club de foot français le plus populaire de Taïwan...
V
sympa pour pei hua, en particulier le "en plus elle sent bon"... la classe américaine mon petit georges abitbol!!
P
yo tas femme me fait penser as un sketch des inconnus, "biouman", blanc devant et marron derriere; bon c nul comme blague mais il est 3h36 je sort de soirée "arroser" et je ne savait pas koi dire d'autre; voila; a +++ et jsuis avec toi sus à mickael vendetta
Publicité