Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vue sur Taïwan
Une vue sur Taïwan
Publicité
Derniers commentaires
27 février 2008

Un dernier message (ou pas)

Salut à tous. C'est marrant, de retour à Bordeaux depuis trois semaines, c'est maintenant aux taïwanais (ou assimilés) que j'écris. Je pense bien à vous tous en révisant mon anglais...

Alors voici les photos de mon après-midi à Kuala Lumpur (où il faisait une chaleur torride):

DSCF1558 DSCF1574 DSCF1567

le palais du sultan Abdul Samad, les tours jumelles Petronas et le musée d'histoire

  DSCF1570 DSCF1563 DSCF1565

la station de métro Masjid Jamek et le square de l'indépendance (Dataran Merdeka)

DSCF1580 DSCF1573 DSCF1579

le tramway, un temple chinois et l'ancienne gare

J'en profite pour laisser une vidéo des moments que je garderai en tête:

Merci beaucoup à tous, c'était vraiment cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rholala, super ta vidéo !! On espère que tu vas bien et BObo demande des droits d'auteurs ... <br /> bizz ++
D
Cool, j'ai vu deux Kwak. Je constate qu'il y en a qui ont du goût ! :)<br /> <br /> <br /> Quoi de neuf depuis ?
Publicité