Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vue sur Taïwan
Une vue sur Taïwan
Publicité
Derniers commentaires
11 février 2008

Revoir un printemps

Et bien franchement, ça fait plaisir de retrouver le ciel ensoleillé de Kaohsiung parce que là haut, dans la capitale, on a eu droit à cinq jours de pluie non stop! Courageux que nous sommes, Pei-Hua et moi avons tout de même pas mal bougé dans Taipei. Le séjour a commencé mardi dernier, avec une après-midi à Tainan, berceau de notre Mireille nationale:

CIMG8244 CIMG8231 CIMG8233

CIMG8225 DSCF1323 DSCF1329

Arrivés à Taipei mardi soir, nous y sommes restés jusqu'à dimanche. Au programme de la semaine (dans l'ordre du diaporama): le musée national du palais, la salle de spectacle Hong Lou, le jardin de la famille Lin, le parc Linsen, le mémorial Tchang Kaï-check, le mémorial Sun Yat-sen, la tour 101 (101 étages, c'est l'ex plus haut building du monde) et le zoo de Taipei.

Une semaine formidable dans une ville qui, malgré les à priori négatifs que je pouvais avoir, ne m'a pas du tout déplu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles déchirent tes photos....moi ausi j'ai envie d'aller a taiwan!
D
Ca donne sacrément envie d'aller à Taïwan !!!! :)
Publicité