Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vue sur Taïwan
Une vue sur Taïwan
Publicité
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Etudier en France... pourquoi pas?

Aujourd'hui, Mireille et moi nous nous sommes faits ambassadeurs de la France. Nous sommes allés dans une université de Kaohsiung (alors c'était ni à Sun Yatsen, ni à Kaoshida mais à "l'université de Kaohsiung"). Nous avons animé une conférence sur les études en France et la possibilité qu' avaient les étudiants taïwanais de venir parfaire leur formation dans notre beau pays (oh l'autre hé!). Après une heure et demi de blabla, j'ai eu comme un sentiment de déjà vu quand Mireille a demandé à l'assistance si quelqu'un avait une question (cf. les cours du samedi matin) : la prof qui nous avait invité n'avait elle-même aucune question à poser donc les étudiants tu penses... Quoi qu'il en soit c'était plutôt sympa, on a achevé tout ça avec la traditionnelle séance photo et un petit café latte (oui c'est pas toujours facile de trouver un expresso à Taiwan).

DSC00938 IMG_0110 IMG_0113

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors tu vois pas ce qui me chiffonne sur ton post?!<br /> IL EST OU TON SWEAT DREADY!!!!????<br /> T'aurais quand meme pu faire le cours avec... déçu....
M
Effectivement ce n'est qu'apres mon commentaire que j'ai regardé les fautes et là j'ai vu...l'erreur... soit dit en passant pour le coup elle est bien plus jeune!
P
Je comprends pas ce que vous avez tous à dire que j'ai l'air grand! Quoi c'est vrai, j'ai pas changé (j'ai toujours mon mètre 80 et des poussières)!! Blague à part c'est juste nicolas S. qui m'avait prété ses talonettes spéciales "visites diplomatiques" alors voilà pourquoi!<br /> Alors non, Mireille c'est la demoiselle à ma gauche (donc à droite sur la photo). L'autre femme c'est la prof qui nous avait invité.<br /> Et non mon jules, je vois pas ce qui te déçoit (et pourtant je cherche!) Hé! au fait! j'ai trop la pression, j'ai un commentaire de Kira (il a une adresse msn ce blair'!) il dit qu'il me voit...<br /> Gros bisous à tous et si on se revoit pas je vous aime fort...
V
t'es un geant d'avoir fait l'éloge du pays de nicolas à des petits taïwanais qui t'avais rien fait...<br /> un géant pour la mega pose du gars decontract sur la photo de groupe...<br /> un géant pour la chemise rentrée dans le pantalon...<br /> un géant sur cette troisieme photo... dieu que tu es grand!..<br /> Cependant, une deception... devines...
M
Sympa ton sac a main PA!!! En tt cas tu fais bien plus grand parmis tous ces Taiwannais que sur bordeaux parmis tes collocs! <br /> Sinon les boules pour les anges qui passent... c'est pas le genre de truc a mettre a l'aise. <br /> Mais Mirielle, est ce la femme sur ta droite (coté sac a main donc...). que je mettes enfin un visage sur ce nom???
Publicité