Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vue sur Taïwan
Une vue sur Taïwan
Publicité
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Le nouveau chez nous

Après quelques jours d'aménagement de notre nouvel appart nous pouvons nous féliciter car il est plutôt confortable et agréable à vivre. C'est donc un t3 situé au croisement de Jhonghua et Xingzhong (en plein Shopping District: à 2 minutes, le Méga Mall avec ses 12 étages de magasins, puis en face, le Sogo qui doit en avoir autant... Du bonheur en barre! ). Petit plus non négligeable, on est bien plus près de chez Mireille et Ludo et de chez Arnaud (ça promet des soirées où ne va pas sortir le scooter!). On a le net depuis hier (il aura fallu trois jours seulement pour déménager la ligne alors quand je pense que le neuf il lui faut deux mois pour le faire, j'me demande vraiment si des fois on nous prends pas un peu pour des billes... enfin bon, on est pas là pour râler!), ce qui justifie l'absence de message depuis quelques jours. J'en dis pas plus et vous laisse avec des photos:

DSCF1157 DSCF1158 DSCF1163
le salon avec les jolies petites plantes et le coin pour manger
DSCF1164 DSCF1165
la salle de bain et la cuisine
DSCF1160 100_0459 100_0460

                             ma chambre                                      celle d'Emilie

DSCF1166 DSCF1167

La vue de la fenêtre du salon et un gros plan sur la salle de prière bouddhiste qui nous lève tous les jours en chansons

Quelques photos de notre crémaillère sucrée:

100_0488 100_0489 100_0492

Ah! J'oubliais! Maintenant qu'on est plus à coté de Love River, je vais vous montrer la vue (non recadrée) depuis mon ancienne fenêtre:

DSCF1154
là, c'étaient pas des bouddhistes qui nous réveillaient mais des marteaux-piqueurs!!

Voilà voilà pour l'appart, en ce qui concerne l'accident on a pas de nouvelle des filles (peut-être parce qu'on ne répond pas quand elles appellent?) mais moi qui pensais n'avoir rien eu, je me suis un peu trompé (j'ai eu mal au bras gauche pendant plusieurs jours). Heureusement que tata Mireille m'a donné de la pommade au camphre!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello mon ptit,<br /> sympa l'appart effectivement!!<br /> Alors quoi de neuf? On a plus de news et plus de photos sur ce blog c quoi ce bordel???<br /> Allez en attendant tout ca, j'espere que ca va bien quand même!!!<br /> Bises de nous deux en direct d'Angers.
D
Très bien cet appartement, j'aime beaucoup les fauteuils! ;)<br /> <br /> Je vois que vous êtes galant, vous lui avez laissé le lit double.
J
Petit arbre,<br /> <br /> Bravo, c'est vraiment très joli (ou alors un grand photographe mais peut-importe). En tout cas, ça à l'air sympa comme tout. Au niveau de tes déplacements quotidiens, c'est plus simple qu'avant ou ce la n'a rien changé ? En tout cas, j'espère que tout roule pour toi. Je t'envoie bientôt un petit mail pour te raconter mon voyage viennois. Bises.
M
joli l'apparte. Surtt la vue de l'immeuble d'en face<br /> Non mais je me demandais c des meublés? <br /> Auj. je n'écris pas plus pcq avec deux soirée "filles" ce WE je suis tres fatigué, ramolie du cerveau et j'ai trop de mal à écrire.<br /> bise
Publicité