Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vue sur Taïwan
Une vue sur Taïwan
Publicité
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Aïe aïe aïe...

Aujourd'hui j'ai eu un accident de scooter: une fille m'est rentrée dedans alors que je filais à vive allure pour aller manger. Choc à 90°, zigzag puis gamelle, j'ai seulement quelques égratignures. Elle, elle s'est fait mal au pied droit (sa copine qui était derrière n'a rien). Pas de problème, me direz-vous! Espérons-le car n'ayant pas de "driver licence" à mon nom, les jeunes filles (en tort) se sont senties pousser des ailes et ont commencé à me réclamer des réparations. Sur les conseils d'une petite vieille qui a assisté à la scène et qui nous a soigné, je suis parti avant la fin du débat... N'ayant pas photographié mes nouveaux amis (car après quelques coups de fil ils étaient 15), je vous laisse une photo de la fac:

DSCF1057

ps: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GNIOL!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah alors PA tu dit plus rien sur ton blog c koi se bordel !!!! bon la bise de la part de kira
V
Nihao PA,<br /> c'est Béa (l'ex à Pipi), Pierre m'a enfin envoyé l'adresse de ton blog, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> Pas de bol,il s'avère qu'aujourd'hui t'as eu un accident de scoot,... mais vu tout le reste, t'as l'air de bien t'éclater mon salop!! <br /> Au fait, c'est quoi cette fac!? C'est quoi ce pays?<br /> C'est vraiment un autre monde, moi à la place j'ai droit tous les jours à la BU de Bordeaux IV... LES BOULES!!!!<br /> Bisous de Bordeaux!<br /> NB : tu est magnifique en petite coquine.
P
Oui, tout à fait! D'ailleurs un élève a oublié sa chaise...
D
Les cours n'ont lieu qu'à marée basse j'imagine!?
P
Non, en fait c'est le scooter d'Emilie! Heureusement il n'a pas souffert non plus (remarque ça tombe bien, on l'avait surnommé Chabal!)<br /> Bisous à tout le crew du 72 rue Bourbaki
Publicité