Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vue sur Taïwan
Une vue sur Taïwan
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Halloween night au Big Mama

Hier soir on a fêté Halloween dans notre bar favori, c'était 500 nt l'entrée (10€) et open bar toute la nuit... hum sympathique petite soirée. La plupart des gens avait fait l'effort de se déguiser, c'était marrant (moi pour ma part, j'étais super sexy en taï mei, j'aurai d'ailleurs réussi à payer le tarif fille [300 nt] à l'entrée si je n'avais pas parlé à ce moment là!). Une élève que j'avais rencontré l'après-midi m'a même demandé comment je m'appelais!

DSCF1141 DSCF1140 DSCF1144

                           Luna et Inès                            les serveuses et le patron

DSCF1147 DSCF1148

                        une fée des bois et Blanche neige          la serveuse que j'aime bien

equiphalo

Bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme tu l'as dit, je ne m'ennuie pas ces temps-ci! Tu n'as rien à craindre, les seuls dérapages que je fais c'est en scooter!!
B
Bon je vais dire que je suis trés flatté des compliments que vous portez à ma chérie, mais pas de dérapage hein ? :p
B
Oui Julien merci de ce compliment qui me flatte ^^<br /> Mais dans la limite du possible (vu que je suis qq un d'assez égoïste), je préférai garder ma copine pour moi tout seul même si PA est un pote hein ;) toute façon je crois savoir que PA ne s'emmerde pas ces temps ci.
P
Il y a eu méprise mon cher ami! Blanche neige, c'est Emilie, ma collocatrice (la copine de Bo si tu préfères!). La serveuse que je kiffe bien c'est la fille avec qui je pose à coté! Celà dit Emilie sera surement ravie d'apprendre qu'elle te plait (Bo aussi je pense...).<br /> Oui, tu l'as compris, l'humour dépasse les frontières, il est international et n'a pas besoin d'un langage pour être exprimé! Vu que j'en ai saisi la quintessence (merci Pourtaud pour ce mot que je pensais ne jamais utiliser), je m'en sers sans compter!<br /> NB: quand je parle à la demoiselle de droite, j'utilise plutôt le registre monsieur Patel (sont pas mignonnes ces p'tites jeunes filles, hein?)
J
Je soutiens Muriel dans son avis sur la serveuse mais comme tu l'imagines, je l'exprime avec beaucoup plus de classe...
Publicité